dimanche 7 décembre 2008

DANS L'ORDRE

Je suis toujours en période de réflexion !

Je sais ce que je voudrais faire, mais comment je vais le traduire !!

C'est ça la question !

C'est bizarre d'une réa à l'autre comme c'est différent, là j'ai le titre puisque je sais ce que je voudrais représenter mais la question est de savoir comment le représenter pour que ce soit joli et harmonieux !

Aujourd'hui, j'ai posé mes différentes matières de couleurs sur mon support que j'ai partagé en quatre !

Et j'ai mis les couleurs dans un ordre bien précis !




A quoi pensez vous ?

Si vous avez une idée vous pouvez me le faire savoir !! et si toutefois l'un de vous devine à quoi j'ai pensé, eh bien, c'est que j'aurai su faire passer mon idée !!!

J'attends vos suggestions !

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oulàlà, pas simple là
j'avais d'abord pensé ??? ????? ??????? mais je pense que je me trompe
Tu ne donnerais pas un indice???

7 décembre 2008 06:08

PASCALE

MICHELLE a dit…

Bravo Pascale, tu as trouvé !!!

j'ai masqué la réponse pour ne pas influencer d'autres réponses !

Anonyme a dit…

Si la Belgique se met à penser ou va t'on !!!!

fais unetite prière peut être que Dieu te guidera !!

Anonyme a dit…

Fastoche : les saisons!!!!!
J'ai bon Michelle???
Piensa

Anonyme a dit…

Moi aussi je dis "les saisons" mais j'ai pas trouvé ça aussi fastoche que piensa !

En tout cas les associations de couleurs et de matériaux sont super belles... ça promet !

Minoute

MICHELLE a dit…

Bon si j'ai bien compris, je dois faire une petite prière pour que DIEU me guide !!!

Ce que vous ne savez pas Mesdames !!! c'est que j'ai le privilège d'en avoir un qui veille sur moi !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je suis sûre que tu vas être bien guidée !

Minoute