jeudi 4 décembre 2008

COULEURS !

Aujourd'hui, j'avais promis que je commencerais à dessiner, bon je n'ai pas dessiné !

ouhhh je vais me faire gronder !!

Pour dessiner, je préfère attendre mon support avec les bonnes dimensions !
je vois mieux.

Mais je ne suis pas restée inactive, j'ai tout de même fait un pas en avant ! j'ai étalé les matériaux que j'avais, afin d'associer des couleurs !

C'est déjà le début d'une recherche et ces tons là ne me déplaisent pas, je ne sais pas si j'utiliserai l'un d'entre eux ou deux ou bien tous !

C'est justement au moment du dessin que je verrai !



J'aime bien la lave émaillée, et il m'en reste un peu et pourquoi ne pas y ajouter des pâtes de verre dorées qui sont jolies aussi mais un peu difficile à couper !

et puis également des billes de verres, des émaux de Briare etc......

ça y est ça trotte dans ma tête ...


C'est déjà un début !

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort, ça y est c'est reparti !
J'aime beaucoup ton choix de couleurs - et beaucoup cette disposition.
Vas-y, fonce, je reviens demain voir où tu en es !!!

Minoute

Anonyme a dit…

ça y est, je vois que t'as abandonné tes idées à la c............e

contente que tu t'y sois remise

Allez on attend la suite

Anonyme a dit…

cela avance pas beaucoup ce blog

Anonyme a dit…

Jolies ces teintes!!! Peut être une fleur de lave 2 le retour!!!!!
Piensa