lundi 1 décembre 2008

INDECISE ! fin

Ce matin je me suis lancée !

J'ai fait un joint large dans le centre autour des fleurs !

Je n'avais jamais utilisé cette méthode et je me suis référée à la fiche technique qui parle de cela dans PM.

Cela ne me déplait pas, juste un peu la couleur "Mangue" que je croyais plus claire !
mais ce n'est peut être pas encore très sec et j'espère que ça va éclaircir !

Voilà ce que cela donne :





Je ne sais pas ce que vous en pensez, ce que je voulais dire ici, c'est que ces nouvelles méthodes que j'essaie à chaque fois (opus, couleurs de joints différentes, joint large etc...), ce n'est pas évident pour moi qui n'ai jamais pris de cours avec seulement des conseils (j'avoue que j'ai été bien épaulée) et les fiches techniques ! tout cela par internet !

Mais j'ai envie !! et je me fais plaisir ! je crois que je me répète là...

Qu'est ce que je vais bien trouver pour la prochaine fois !!!

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe !!! tu t'es super bien débrouillée pour ton joint large, pas évident avec les perles ! Pour la couleur je ne m'attendais pas à ça comme choix mais ça le fait grave, n'ait aucun regret.

De toutes façons je sens que tu l'aimes déjà beaucoup - et tu as bien raison !

Ah oui, quelle merveille tu vas nous faire maintenant ???

Minoute

Anonyme a dit…

il est très bien ton joint large, je pense effectivement que ta couleur va un peu éclaircir mais même si elle reste comme ça, elle tranche et je trouve ça joli

je te fais confiance pour ta prochaine trouvaille

Anonyme a dit…

Magnifique!!! Bravo Michelle!! C'est une vraie réussite.
Ton tableau est magnifique!!!
Continue comme ça, c'est un vrai régal pour nos yeux
Piensa