dimanche 30 novembre 2008

INDECISE ! suite

Et ce matin, j'ai fait le joint sable sur la partie des émaux couleur "gravier" !

Voilà une photo :






Il ne me reste plus que la partie centrale !!

Ce sera pour demain !!!

ah je sens que je vais appeler le bon DIEU à mon secours !!!

C'est donc demain, que vous saurez si j'ai réussi ou râté le joint
large ! allez je l'ai dit !

donc la question qui se pose c'est photo ou pas photo demain ???
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien ces petites photos, ça fait du suspense, soit une surprise par jour !
Bon courage pour le joint large (qui ne va pas être évident je crois ! - mais tu as de la magie dans les doigts, toi !).

Minoute

Anonyme a dit…

Ma parole mais c'est de la maltraitance ça!!!!!!
Allez, bon courage pour ton joint large et à demain!!!
Piensa

Anonyme a dit…

pfffffffff c'est honteux de faire languir les gens comme ça
je me joindrai à toi pour prier Dieu ;-)