vendredi 28 novembre 2008

INDECISE ! suite

Juste un petit mot ce soir : merci pour les gentils commentaires et pour ceux qui m'ont demandé combien de temps il faut pour réaliser un tableau comme celui là, eh bien je vais répondre que je n'ai pas vraiment compté, mais je pense pouvoir dire au moins 40 heures !

Cela peut paraître long, mais chaque tesselle est découpée selon le dessin et meulée avec la Dremel si nécessaire donc ça prend du
temps !

Sans compter le temps passé à chercher au préalable l'inspiration, à dessiner ! à gommer et à redessiner ! et également à chercher les coloris, les matériaux (par exemple pour les fleurs je n'avais pas prévu cela au début).

Donc aujourd'hui opération "camouflage" en vue de la réalisation des joints !!

Vous n'en saurez pas plus !!


A bientôt au prochain épisode !!!

.

Aucun commentaire: