jeudi 27 novembre 2008

INDECISE : yapuka !

Voilà aujourd'hui j'ai terminé de poser mes tesselles !


et il me restait quatre perles donc j'ai ajouté deux "mini" fleurs




il ne me reste plus qu'une chose pour à faire, et pas des moindres :

LES JOINTS !

ah je sens que ça va encore être un exercice périlleux !

comme cela va se faire en plusieurs étapes, je pense que vous n'aurez plus de photos d'ici là !

donc pour la suite.... et bien il faudra patienter !!!

et si c'est râté... eh bien pas de photo du tout na !!

peut être que celle d'aujourd'hui est la dernière, qui sait ?

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa !! Quoi pas de photo !!!!!!!!

Anonyme a dit…

elle est jolie ton indécise, on veut des photos quel que soit le résultat

Anonyme a dit…

Tu as le droit de rater tes joints parce que ça nous est tous arrivés au moins une fois mais tu n'as pas le droit de cacher tes ratés car moi je les montre toujours - c'est toujours riche d'enseignement !

Et tu as aussi le doit de réussir tes joints et de nous les montrer !

Et enfin tu as le droit de penser qu'ils sont ratés et nous avons le droit de les trouver réussis...

Enfin tu as compris : la photo !!!

Minoute

Anonyme a dit…

Ah !!! suspense!!!!
La photo, la photo!!!
Pourrais-tu préciser le nombre d'heures de travail pour la réalisation de ce tableau?
Encore bravo
Piensa