samedi 29 novembre 2008

INDECISE ! suite

Ce matin, j'ai eu un peu de temps alors ça y est le premier joint est fait !

couleur = noire !!!!!!


Allez une tite photo quand même ! mais juste un petit bout .....




Ce n'est pas encore très bien nettoyé parce que ce n'est pas encore tout à fait sec !!!


.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le joint noir.
C'est pas cette photo qui me fera changer d'avis, au contraire : quelle classe !

Minoute

MICHELLE a dit…

moi aussi j'aime bien le joint noir, il n'y a qu'un inconvénient, c'est qu'on en a partout, jusqu'au bout du nez !!!!

Anonyme a dit…

Plus large la photo!!!!!!! allez Michelle s'il te plait.....
Le joint noir est super, j'aime beaucoup l'utiliser moi aussi.... mais bonjour les ongles de sorcière à la fin ;o)

Anonyme a dit…

oops!! j'ai oublié de signé
c'était piensa...

Anonyme a dit…

pffffffffff déçue on voit qu'un petit bout
tu veux faire durer le suspens