lundi 24 novembre 2008

NOUVELLE REA !

Ah c'est vrai, elle n'a toujours pas de nom cette réa !

enfin elle avance tout de même, j'y prend du plaisir et il me tarde de voir ce que cela va donner au moment des joints !!!!!

Cette fois ci je sais ce que je vais faire, mais la question est : "vais-je y arriver ?"...

vous le saurez au cours des prochains épisodes !!!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli!!!! Pour le joint, oseras-tu essayer un joint large au centre de ta réalisation???
Suite au prochain épisode :-)
piensa

Pascale a dit…

j'attends avec impatience le prochain épisode
je pense elle va être très jolie
Allez lance-toi pour le joint large

Anonyme a dit…

Superbe ton "encadrement" ! C'est vraiment super joli !
Perso je pense que ce n'est pas une bonne idée le joint large, tu vas galérer avec les pétales et tu vas avoir du mal à faire un joint bien horizontal. Un fond d'une couleur soutenue et pas trop brillant me paraîtrait plus sympa. Pour le joint c'est à réfléchir ensuite avec ta couleur de fond...

Enfin c'est mon avis, tu en fais ce que tu en veux !

Minoute de PM