mardi 18 novembre 2008

NOUVELLE REA !

Comme je l'ai dit dans les messages précédents, je n'étais pas très fixée sur ce que j'allais employer pour les fleurs du milieu de cette nouvelle réa !

Eh bien aujourd'hui, je crois que j'ai une petite idée !

En effet, en faisant du rangement, j'ai retrouvé un vieux collier dont la forme des perles m'a inspirée ! comme quoi !

J'ai donc démonté le collier, et j'ai fait des essais en disposant ces perles de manière à former des pétales de fleurs ! et le tour est joué !

Et en plus, cela ne me déplait pas du tout !!!

et pour le centre des fleurs des galets japonnais !

Qu'en dites vous ?




Bien sûr, il ne faut plus tenir compte du dessin ! le joint cachera (enfin je l'espère) les traits de crayon !

.

6 commentaires:

Pascale a dit…

me bien, je trouve ça chouette et en plus cela imite bien les pétales

Anonyme a dit…

Bonne idée! très réussi!Pasd'inquiétude pour les traces de crayon à papier, non, elles partiront sans souci!

Anonyme a dit…

Très jolie réalisation, quelle patience de dessiner chaque tesselle! J'ai hâte de voir la suite...... Et le joint alors???? Quelle couleur?
Piensa
ps : ça marche ;-)

Anonyme a dit…

question bete c'est en quoi les pétales... ???


Jolie cela est bien parti

MICHELLE a dit…

alors !!! on lit pas le texte ?

les pétales sont en perles ! les perles du collier...

allez je te pardonne... bizz

Anonyme a dit…

Super idée, ça rend très très bien.
J'espère que le joint ne sera pas trop difficile à passer (à moins que tu n'en mettes pas à cet endroit là...).
C'est vraiment beau, à vrai dire j'aimerais bien voir un détail de ces fleurs - mais s'il le faut j'attendrai la fin !

Minoute