dimanche 2 novembre 2008

OHHHHHHHHH !

Pourquoi je reviens à mon premier plateau ?

Eh bien tout simplement parce que tout à l'heure j'en ai fait cadeau à Florence et Yves de jeunes amis qui viennent de se marier !

Cela leur a fait plaisir je pense !




Et ce sera pratique, ils ont appréciés ce cadeau "personnel" fait à mes débuts.

Par contre, ils ont admiré également les tableaux que je réalise maintenant !

Et je n'ai pas échappé aux commentaires (qui je le précise ne venaient pas de mes amis !) :

" tout de même, ce que tu faisais avant, c'était quand même mieux que ce que tu fais maintenant ! ca ressemblait à quelque
chose !"


et voilà... que vais-je faire, maintenant que justement je suis en manque d'inspiration ?


me remettre à décalquer des dessins recopier d'internet et refaire des dessous de plat et des plateaux ??? je me pose la question ....

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah non, moi je préfère nettement ce que tu fais maintenant

Anonyme a dit…

Moi aussi, plus de technique et de mouvement..

Comme tous les artistes tu es incomprise !!!

Anonyme a dit…

J'aime bien quand on raconte l'histoire des mosaïques après qu'on les ait finies : à qui on les a données, pourquoi, comment elles sont dans leur nouvelle maison...

Quant aux commentaires des autres, oublie-les, fais-toi plaisir sinon ça n'a plus aucun intérêt ! Il y a aussi ceux qui ne disent rien et qui un jour vont te faire comprendre qu'ils attendent à chaque fois avec impatience tes nouvelles créations, crois-moi !

Minoute

Anonyme a dit…

J'arrive juste sur ce blog, je ne peux donc pas encore comparer! Ce que je peux dire, c'est que j'aime beaucoup ce plateau, je le trouve très réussi!