mardi 11 novembre 2008

NOUVELLE REA !

L'inspiration a eu du mal à venir mais bon, cette fois c'est parti !

J'ai commencé la semaine dernière déjà, mais j'ai un peu tardé à mettre cette réa dans mon blog !

En effet, je voulais encore quelque chose de différent, donc j'essaie ! on verra bien le résultat !


Comme je te l'ai dit, je ne sais pas trop où je vais, mais je pense faire une moitié en noir (la partie droite déjà commencée) avec un joint noir

et l'opus de la partie gauche en ton clair avec quelques touches de verre irisé (si j'arrive à le découper !) où j'ai coloré au crayon...et un joint d'une autre couleur

Quant aux fleurs du milieu, j'ai déjà décollé ce que j'avais mis, alors je ne sais pas bien ce que je vais faire ! à l'origine je pensais donc faire les pétales en émaux et le fond du carré en joint large !!!

Eh si quelqu'un a une idée pour lui donner un nom, toutes les suggestions seront les bienvenues !!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est super beau... ton idée de cadre dans le cadre est très chouette, moi aussi je vois bien un joint large au milieu - pour les pétales, oui, des émaux, voire du verre si tu es très aventurière !

Très belle inspiration, ça valait le coup d'attendre... j'espère qu'on aura bientôt la suite !

Minoute