lundi 15 décembre 2008

LES QUATRE SAISONS !! 7

Cette après midi, je suis allée faire des courses (pour les gourmands je suis allée chercher du chocolat en Suisse !), donc j'ai peu avancé, j'ai terminé la partie printemps et j'ai essayé de chercher des couleurs pour l'été !

Et j'ai encore le temps de réfléchir, car il faut aussi que je termine l'automne en bas du tableau !

et j'aimerai votre avis, je ne sais toujours pas comment le
présenter : horizontalement ou verticalement ! Là il va falloir que je me décide, car pour l'été et l'idée que j'ai c'est important !!!

Inutile de vous dire que j'ai déjà une préférence, mais je voudrais des avis !!!!






.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien horizontalement, mes moz sont souvent ainsi, en lignes horizontales qui ondulent.

Toi je sais ce que tu préfères mais je ne dirai rien !

Minoute

Anonyme a dit…

et bien au début je préférais verticalement mais j'avoue que maintenant j'aime beaucoup le sens horizontal

Anonyme a dit…

Si je devais l'accrocher chez moi, ça serait horizontalement.
Alors!!! Le verdict??? ;o)
Piensa