mercredi 10 décembre 2008

LES QUATRE SAISONS !! 3

Aujourd'hui c'est l'hiver, chez nous, un temps propice à la mosaïque !

J'ai donc traduit, une partie de ce que je voyais : l'hiver !!!





Toujours autant de plaisir à faire cette réa.

Par contre je me demande dans quel sens je vais l'accrocher au mur !


Vous allez dire : "elle se pose des questions tout le temps ! "


eh oui, normalement le cadre est fait pour qu'il soit apposé verticalement !

Voilà ce que cela donnerai !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les changements de couleur ne sont effectivement pas choquants
J'ai une nette préférence pour le sens vertical, je trouve cela plus original

Anonyme a dit…

Super l'hiver !

Moi je la voyais vraiment horizontale, peut-être car c'est comme ça que tu nous l'a montrée au début...

Je vais peut-être m'habituer quand même au sens vertical (?)

Moi j'aime bien quand tu nous racontes toutes les questions que tu te poses, ce que je trouve le plus intéressant dans ce genre de blog c'est justement ça, les questions, les solutions envisagées, les essais, les échecs (enfin pour toi je trouve qu'ils sont plus que rares...) - et le résultat final !

Minoute