vendredi 19 décembre 2008

LES QUATRE SAISONS !! 11

Alors comme je l'avais dit hier, je n'aimais pas du tout ces fleurs !

Je me demande encore ce qu'il m'est passé par la tête de faire ça !!

Alors aujourd'hui corrections !

J'ai dû décoller tout ce que j'avais collé hier, et essayer de rattraper mes lignes !
ça me convient déjà mieux ! mais quelle galère pour décoller ! ça tenait bien !

Ensuite au niveau des ronds "verts" dans la partie printemps, j'ai essayé de faire quelques corrections également, mais là, j'ai eu du mal, je n'ai pu décoller que quelques tesselles, car je me suis aperçue que j'abimais, les tesselles voisines !

donc je n'ai pas pu en corriger la totalité, mais c'est déjà mieux !



enfin je trouve !

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta mosaique est belle, fraiche, ls couleurs sont extras.
Cela fait du bien aux yeux et au coeur par la sérénité qu'elle laisse paraitre

Anonyme a dit…

Que de progrès, et pas unqiuement sur le plan technique de coupe, mais aussi l'évolution artistique.
A voir les rélisations on devine l'artiste
Je suis fan

MICHELLE a dit…

merciiiii

je sens que je vais rougir de plaisir !!!! je suis même émue...

Anonyme a dit…

Moi je les aimais bien tes fleurs... mais comme dit Evelyne Thomas, c'est ton choix ! De toutes façons c'est juste superbe...

Une autre fan

MICHELLE a dit…

c'est Minoute !!! je suppose

Anonyme a dit…

Va savoir...

Anonyme a dit…

"Magnifique réalisation, belle exploitation des matières et des couleurs.... Moi aussi chuis fan ;o)
Est ce qu'on pourrait voir une photo de ta réa de plus près STP???????"

Voilà!!!! Bisous

Piensa