mardi 9 décembre 2008

LES QUATRE SAISONS !! 2

Aujourd'hui, j'ai peu travaillé à mon tableau !



Mais j'ai beaucoup réfléchi (chez le dentiste hummmm) et ça fait passer le temps !

Je le vois pas trop mal parti, pour l'automne et bientôt l'hiver, mais où j'ai peur c'est comment faire la transition entre les couleurs de l'hiver et du printemps !!!

Là, j'ai un peu peur de la différence ! il va falloir que je trouve une teinte pour que le changement ne soit pas trop brutal !!!

Et l'été dans tout ça !!!!

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

drôle d'endroit pour réfléchir le dentiste, m'enfin pourquoi pas!

Anonyme a dit…

tu peux jouer couleurs chaudes et froides, et formes selon les saisons..

En France on réfléchit.....

Anonyme a dit…

A part votre ego, suis pas sure que vous réfléchissiez grand chose!!!!! ni à grand chose!!!!!

Anonyme a dit…

Très bon début Michelle!! Je ne suis pas sûre que la transition de couleurs chaudes et froides soit choquante, tu dois faire des essais avant de coller tes tesselles et le choix t'apparaitra comme une évidence.
Courage!
Piensa

Anonyme a dit…

Moi aussi je ne pense pas qu'il faut que tu te prennes trop la tête pour les transitions, enfin c'est toi qui voit comment tu veux interpréter les changements de saison...

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer : minoute !