jeudi 18 décembre 2008

LES QUATRE SAISONS !! 10

Voilà l'attache de mon tableau est fixée définitivement maintenant et il sera à regarder horizontalement !!!

Donc cette après midi, j'ai un peu avancé et j'ai voulu faire des fleurs pour représenter l'été, mais.... elles ne sont pas à mon goût !!! je vous montre tout de même !!




Je vais réfléchir, et si cela se trouve, je les enlèverai ! ah ça m'est déjà arrivé de décollé les émaux !!!!

Ma mère disait :

"Faire et défaire, c'est toujours travailler !!"

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu travailles à la vitesse de l'éclair, c'est déjà presque fini !

Tes fleurs sont impeccables, et l'ensemble est très harmonieux.

Je crois que je suis tout simplement fan de ton travail. L'abstrait c'est ton truc, tu as eu raison de le faire, ce tableau !

Anonyme a dit…

Oups encore oublié : signé Minoute