mardi 16 décembre 2008

JOYEUX NOEL !



Je suis un petit peu en avance, mais certains partent pour ces fêtes et je voulais souhaiter à tous ceux et celles qui lisent ce blog un joyeux NOËL à ma façon !

Regardez bien ces jolies boules ! peut être y découvrirez vous une surprise qui vous dira quelque chose !!!!




.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1ère hypothèse : tu as mis tes moz en face de tes boules et on voit le reflet sur les boules

mais le résultat me paraît si parfait que je soupçonne quelque chose de plus compliqué : tu as imprimé tes moz sur une feuille genre calque et tu as collé sur tes boules ?

en tout cas j'aime beaucoup cet effet, très chouette et discret en même temps...

Minoute

véro13 a dit…

A mon avis tu t'es servi de tes boules comme un miroir, tu as photografié tes réalisations qui reflettent dans les boules.

C'est superbe, tu as eu une riche idée qui personnalise ta déco de Noël.

Joyeuses fêtes à toi aussi