lundi 8 décembre 2008

LES QUATRE SAISONS !! 1

Eh oui, vous avez toutes et tous trouvé le titre de ma nouvelle réalisation !

Avouez, que j'ai su faire passer mon idée !!! hummm les chevilles gonflent là !

Donc, c'est parti !

Cette après midi après un peu de dessin, une fervente prière à Dieu (afin qu'il me guide), j'ai commencé à coller quelques tesselles !!




voici une petite photo pour vous donner une idée !!! ehh, je trouve que c'est mieux en vrai, enfin c'est mon avis !!!


mais vous n'en aurez qu'une partie seulement, ce n'est vraiment qu'un début !!!




.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as raison, t'as bien su faire passer ton idée
Est-ce que Dieu a entendu ta prière ;-)?

Anonyme a dit…

j'aime ce style... A voir fini, je vois que Dieu t'aide quand meme !!

Anonyme a dit…

Cela me fait penser à une faille naturelle entre des roches...

Anonyme a dit…

C'est vrai c'est toujours mieux en vrai, la mosaïque.
Et déjà en photo ça m'a l'air d'un bon début - j'ai hâte pour la suite !

Minoute