lundi 29 décembre 2008

CARTES DE VOEUX

Entre deux joints (eh oui, mais il ne faut pas se méprendre sur la signification de cette expression !) et les courses aujourd'hui, je me suis attaquée à la réalisation des cartes de voeux !

C'est la période !

Et j'ai utilisé les jolies photos de notre région sous la neige qui est tombée récemment !

En faisant des copier/coller sous Word pour ceux qui connaissent, en ajoutant un peu de texte le tour est joué. J'ai imprimé cela sur du papier photo assez épais et si l'on met deux cartes par page et bien c'est le format idéal pour les enveloppes courantes !






Et je trouve que c'est pas si mal ! En tout cas, elles seront uniques !

Et pour une tante âgée et éloignée, j'ai fait une carte avec ma Boubou, comme ça, elle aura un souvenir d'une arrière petite nièce !





.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des cartes de voeux bien originales, elles sont très chouettes

Anonyme a dit…

Très sympa tes cartes de voeux!!!
On peut dire que tu maitrise parfaitement ton ordi et les logiciels ;o)
Bravo Michelle et tous mes voeux!
Piensa

Anonyme a dit…

Super chouette, il n'y a rien de tel que les cartes persos faites "main" (même si c'est la machine !).

Minoute