mercredi 24 décembre 2008

ENCORE DE JOLIES CHOSES !

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez DECOLISTEL !
c'est Noël !!!

Chouette et de jolies choses !

Des joints de couleurs bien sûr (je suppose qu'ils vont servir avec d'autres à faire les joints de mon tableau LES QUATRE SAISONS)




mais aussi de nouvelles pâtes de verre espagnoles dorées



une nouveauté également : des pâtes de verre GLACIAR, j'ai pris quelque couleurs, il en existe d'autres





et encore un petit plaisir : de la lave émaillée que j'adore !




Ahh je sens que je vais être "obligée" d'utiliser tout cela !!!

qui sait peut être pour l'expo de PM qui a pour thème LES FABLES DE LA FONTAINE !

ça me tenterait assez de me lancer ce défit !!! d'autant que le sujet est vaste !


.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui ce serait triste de laisser tout ça dormir!!!!!

Anonyme a dit…

Bon alors, ce joint, ça vient ???
Sinon ta commande elle est super chouette, d'ailleurs c'est toujours une fête l'arrivée des commandes, je trouve !

Minoute