mercredi 30 septembre 2009

A VOIR !

Hello, me revoici !

bon toujours pas de mosaïque, mais cela me trotte dans la tête !

je vais sans doute pas tarder à reprendre mes pinces.

En attendant je vous invite à visiter le nouveau site d'une artiste que j'admire : Suzanne RIPPE !

elle ne me connait même pas, mais j'admire ce qu'elle fait, j'envie les formations qu'elle donne et je revêrais de pouvoir y participer ! mais ce ne sera qu'un rêve.... je suis fan des oeuvres de ses élèves aussi !

c'est ici

je vous avais déjà parlé d'elle en vous conseillant son blog l'atelier ANDAMENTO sur lequel vous pourrez admirer les réalisations des élèves

.

3 commentaires:

minoute a dit…

J'aime beaucoup aussi !
Je désespérais de te voir reprendre les pinces : je suis (presque) rassurée. A bientôt, donc !

Anonyme a dit…

Je dévouvre ton lien, merci pour Suzanne.
Je ne sais pas si je suis objectif mais j'aime bien aussi son site...

Enfin je suis content pour elle, le talent paye quelques part, car elle est très demandée cette année france et étranger.

evelyne a dit…

Ca y est ! tu es revenue ou presque! un peu tard pour visiter le site de Suzanne Rippe mais j'irai le voir très bientôt! bises.Evy.