mercredi 16 décembre 2009

THERESE MARTIN suite

Aujourd'hui, j'ai travaillé un peu la partie "fleurs", travail assez minutieux !

Et mélange de matière, le "rouge" est en pâte de verre et le reste en grès !

je suis toujours un peu surprise par ces teintes, mais je pense que cela ne rendra pas si mal ! ce sera différent du modèle !



.

3 commentaires:

minoute a dit…

Ah ben oui on voit que c'est minutieux - et je découvre aussi aujourd'hui que tu as tracé toutes tes lignes et toutes tes tesselles !!! Total respect !
Evidemment ce ne sera pas comme l'original mais ce n'est pas le but non plus, ton travail est (jusque maintenant) très réussi.
J'espère juste que le fantôme anonyme ne te martyrise pas trop...

MICHELLE a dit…

merci Minoute

mais non ça va mon fantôme anonyme est adorable et plein de bons conseils et de patience !

evelyne a dit…

Pas facile ce détail!mais cela s'annonce bien!bies,Evy.