jeudi 22 juillet 2010

COQ

J'ai récemment parlé d'un petit tableau surprise que j'étais en train de réaliser. Je ne pouvais en dire plus, car il était destiné à mon amie Michelle, et elle est une fidèle lectrice de ce blog.
Nous sommes donc allés rendre visite à Michelle et son mari, en Bresse, et hier j'ai pu lui offrir ce petit tableau.

Les deux Michelle
Je vous le montre donc maintenant !





J'ai adoré le réaliser, il y a longtemps que je voulais le faire, sachant qu'elle adore les coqs, sous toutes leurs formes (assiettes, peintures, coussins etc...) et voilà.

De plus, elle est douée pour les peindre voir ici ses objets anciens peints à la main

Je vous donne un aperçu,  :





Il a trouvé sa place !!

2 commentaires:

minoute a dit…

Il est très réussi ce coq ! Superbes couleurs flamboyantes et un fond très original et superbe.
Tu ne nous as pas dit la réaction de Michelle ?

Anonyme a dit…

Bonjour Michèle
Ce Coq est très réussi.
Dimanche 22 août, je suis allée au une expo artisanale dans le village de Tart le Haut (Côte d'Or - 21) et il me semble avoir reconnu les belles peintures de ton amie Michèle, de Saône et Loire.

Evelyne.Chaz de PM