vendredi 5 novembre 2010

PREMIERE EXPERIENCE

Cette semaine, nous avions des cousins de Normandie en vacances chez nous !

Et quand Marie Christine a découvert mes mosaïques, elle s'est écriée : "oh, ça j'aimerais ! je voudrais essayer !".

Donc, nous nous sommes lancé un petit défit : la  réalisation d'un objet en mosaïque en une semaine pour elle, quelque chose de simple afin de découvrir l'utilisation de la pince, les découpes, les lignes, les matières, les joints etc.... et pour moi ce fut également une première que de faire mes premiers pas de "formatrice" !

Et je vous livre le résultat  en image :


Premiers collages on utilise des galets japonnais pour "faire simple"
On découvre les "lignes"
tout cela prend forme

 
Le voici terminé avec un joint "sable"

3 commentaires:

evelyne a dit…

Très joli résultat! bravo à la réalisatrice!

Anonyme a dit…

Une jolie première réalisation. Bravo à l'élève et a la "prof".

¤¤¤Lili¤¤¤

lolottepassion a dit…

très joli !!une premiere réussi