vendredi 4 mai 2012

JEUNE INDIEN

Ne croyez surtout pas que je ne fais pas de mosaïque en ce moment !!! loin de là !

Depuis avril, j'ai commencé un nouveau tableau "Jeune Indien" que j'ai tardé un peu à mettre sur le blog car je voulais voir ce que cela rendait avant. Alors aujourd'hui je me décide de vous en montrer une partie.

Je me suis inspirée encore une fois d'un tableau de Philippe COURTHAUDON, décidément, ses oeuvres me donnent énormément d'idées en mosaïque ! je pense que je vais m'arrêter là tout de même, il ne faut pas abuser des bonnes
choses !

Voici le tableau qui m'a inspirée :



Par contre je l'ai un peu modifié, et j'ai essayé de faire le visage (qui était caché sur l'original par un morceau de mur) en entier, moi qui ne sait pas dessiner !!! enfin je le trouve pas trop mal :



2 commentaires:

minoute a dit…

Il est superbe ton indien mimi, c'est incroyable comme tu es douée pour les visages...

agnès a dit…

Il est vraiment superbe ce visage. Quelle expression! Magique