vendredi 21 décembre 2012

QUELQUES NOUVEAUTES A DECOUVRIR !

Depuis mon petit tour à Chartres, et la présence de Grock à cette manifestation, j'ai eu le plaisir d'avoir quelques échanges avec des mosaïstes qui m'ont gentiment contactée dans différents réseaux "internet" !

Je voulais vous faire partager leur talent et dans la rubrique "Sites de Mosaïstes" j'ai donc ajouter quelques nouveaux sites et je pense que vous y découvrirez de belles choses, différentes, selon les styles de chacun !

Voici la liste des nouveaux :

Béatriz Frazao
Isabel Le Flem
Karine Bennert
Leena Nio
Marta Gourio
Nathalie Vin
Saad Romany Mikhaiel
Sonia King
Sylvie Pilon
Sylvie Rebiffe Biondi
Valérie Vallet

Et surtout n'oubliez pas les autres sites, qui ont pour moi beaucoup d'intérêt également !


Aucun commentaire: