mercredi 6 août 2008

LA DAME DE DEAUVILLE 5

Cette après midi, j'ai terminé la robe et le parapluie. La pince, le Dremel ont chauffé, et les doigts aussi. Aïe...

Voici deux photos :





Maintenant, il me reste le fond à réaliser.

Là pour l'instant j'ai quelques difficultés, et il faut que je réfléchisse.

Je DOIS y arriver, mais je vais m'accorder une petite pause. Je ne vais pas me précipiter. En effet, ce soir j'ai l'impression que cette "dame" m'a pris toute mon énergie.

Donc d'ici la fin de la semaine, je vais essayer de faire quelques croquis et voir ce que cela donne. Ensuite, pendant les dix jours suivants, je vais profiter de la visite de Stéph.

Puis je reprendrai à partir du 20/08.


.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta Dame est très jolie, et bravo pour ce moment de réflexion que tu t'accordes pour dessinr, réfléchir au fond.

La j'aime bien, quand tu parles comme cela, la rapidité n'étant pas l'amie du mosaiste.

La sagesse arrive en toi.

Pour le fond, il faut justement prendre le temps de la réflexion, sur comment tu veux ton rendu final.
Bravo Michelle

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très belle, décidément !

Le message précédent résume bien la situation : prends ton temps, laisse les idées venir, en choisir une, puis une autre, puis... et quand c'est mûr tu y vas, mais pas avant !

Minoute