vendredi 1 août 2008

LA DAME DE DEAUVILLE 3

Aujourd'hui, il pleut dans l'EST alors, c'est un temps propice à la mosaïque !

Ah toutes les excuses sont bonnes pour en faire de toute façon !

Donc, je continue, ma belle dame, je m'applique à suivre bien les lignes, mais, dur dur !

Enfin je vais y arriver, il ne faut pas se décourager m'a-t-on dit !

Paris ne s'est pas fait en un jour, donc, je ne peux pas être une artiste du jour au lendemain !

J'ai le mérite d'en vouloir et si celle-ci n'est pas un chef d'oeuvre et bien cela m'aura fait un bel exercice !

et ... hum la suivante sera un chef d'oeuvre !!!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense qu'elle va être bien jolie cette dame
Continue tu es rudement bien partie, tu arrives bien à suivre tes lignes ;-)

pascale

Anonyme a dit…

Mais c'est super beau... non seulement des lignes, mais chaque carré de tesselle pré-dessiné

Moi je n'aurais pas ce courage

Mais ça rend vraiment super bien, continue !!!

Minoute