vendredi 13 juin 2008

IL FALLAIT QUE CE SOIT DIT !

J'ai parlé tout au long de ce blog, de ma nouvelle passion « la mosaïque ».

Comme je l'ai déjà expliqué, j'ai commencé en février 2008, en prenant contact avec un club de loisirs créatifs à Belfort. Ensuite, j'ai fait des recherches dans internet pour trouver des sites qui présentent des modèles de mosaïques, et au cours de ces recherches je suis « tombée » sur un site qui se nomme « PASSION MOSAIQUE »


De suite, j'ai été intéressée. En effet, il y a une galerie impressionnante d'oeuvres réalisées par tous les membres de ce site, que ce soit des artistes professionnels ou des amateurs comme moi.

Et puis je me suis inscrite, tentée par l'aventure. J'ai envoyé les photos de mes réalisations, j'ai ensuite consulté les différentes fiches techniques, j'ai eu la joie de lire les commentaires des autres membres quand j'envoyais des photos des mes « chefs d'oeuvres ». Que d'encouragements !

Puis un peu timide, j'ai regardé le forum ! Alors là, ce fut pour moi une révélation. Une ambiance formidable se dégage de ce forum. Il y a une convivialité très forte et l'on a l'impression d'avoir des amis et des amies de tous âges, de tous niveaux, de toutes les régions de France et même de Belgique et peut être autre part. On y parle de mosaïque bien sûr, mais aussi un peu de tout, et les conseils pleuvent. Chacun fait tout ce qu'il peut pour trouver une solution au problème exposé et apporter ses compétences, tout ça dans une ambiance bon enfant. J'espère qu'un jour je deviendrai assez experte pour conseiller à mon tour et faire profiter de mes expériences de nouveaux mosaïstes, mais c'est loin d'être encore le moment !

Merci donc à tous ceux qui nous épaulent et qui nous apportent chaque jour une bouffée de bonne humeur !


www.passion-mosaique.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce petit mot Michelle pour te dire que tu progresses vite, et tu fais de belles choses.
Quand au site de PM, tu y contribues aussi à la bonne ambiance, et des conseils, tu en donnes beaucoups déja.

bisous ma tite meunnier oups michèleeeeeeeee

Bug

Anonyme a dit…

Ah la bonne ambiance de PM, une vraie drogue!! Depuis début, j'y suis accro etje crois que tu le deviens aussi au vu de ta participation croissante sur le forum
Bisous

Grégotine