lundi 23 juin 2008

MIROIR FUSCHIA


Finalement je ne suis pas mécontente du résultat ! on va voir qu'elles seront les "critiques" de PM. De toute façon ce sera constructif !

Enfin pour la petite histoire, je crois que j'ai mis aussi longtemps à trouver le moyen de faire une photo à peu près potable, que de faire le joint. C'est pas simple de photographier un miroir, sans se faire voir !

Comme cela vous avez une vue de notre petit coin de paradis !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, Bravo, que de progrès...
Le joint est de belle couleur. Effectivement le blanc on le garde plus pour les pièces d'eau, ou avec des émaux bleus quand on ne peut faire autrement...
Tes coupes se sont affinées, et le miroir de belle dimension.

Ou vas tu t'arrêter... ??

Bizz à l'artiste

Bug

Anonyme a dit…

Michelle il est superbe, très belle harmonie de tons, le vert est super bien choisi sur ce camaïeu de rose, et les motifs sont très sympa.
J'aime bien la photo du haut où l'on voit ta terrasse - tonnelle - pergola - petit coin fleuri, dont les tons s'harmonisent bien aussi avec le miroir !
Le joint est d'une très belle couleur, moi je n'ai jamais dépassé l'étape "joints colorés tout prêts"...

Comme dirait Bug "Où vas-tu t'arrêter ???"

minoute de PM

Anonyme a dit…

Ton miroir est superbe, quel beau
résultat et les joints de couleur, pas mal... Mimi 71

natroum a dit…

oui je confirme il est super chouette!!!!!!!!beau boulot