jeudi 3 mars 2011

UN ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui je vous offre une fleur ! la première que l'on ramasse en Franche Comté ici, au printemps !


Pour quelle occasion ? eh bien cela fait trois ans que je pratique la
mosaïque !

Que d'aventures depuis ce mois de mars 2008 ! que de découvertes, somptueuses, et parfois un régal pour les yeux !

Je ne citerai pas tous les artistes que j'admire, vous pouvez voir leurs oeuvres dans les liens "amis".

Mais je voudrais simplement dire "merci" à ceux qui m'ont aidée, m'ont guidée, les gens fidèles qui lisent régulièrement ce blog (même s'ils ne laissent pas de commentaires, je sais qu'ils sont là), et puis aussi à ceux qui viennent de temps en temps, c'est un plaisir de voir qu'il y a de nombreuses visites !

J'ai commencé ce blog à peu près en même temps que la mosaïque, et tous deux m'ont beaucoup apportés : des relations, des encouragements, la découverte d'un art qui me passionne, une fenêtre sur l'extérieur, la possibilité de pratiquer ma passion et pour ce blog, la possibilité de m'exprimer (quelque fois, brutalement, mais je dis facilement ce que je pense, c'est peut être un défaut ou une qualité je ne sais...).

J'espère vivre encore longtemps quelques aventures "mosaistiques" et vous les relater ici.

Je vous embrasse !!! une fois n'est pas coutume !


.

1 commentaire:

minoute a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog !