samedi 12 novembre 2011

CHARLIE CHAPLIN

Dans un post précédent je vous parlais de Charlot, et de ce film "LES LUMIERES DANS LA VILLE" dans lequel il apparait avec son regard timide et sa rose dans la bouche (pour ceux qui suivent, il s'agit de la dernière image de la vidéo).

Je vous propose ci-dessous un portrait réalisé par Philippe COURTHAUDON, artiste peintre qui va exposer à Delle du 10 au 18 décembre prochain :



J'ai été subjuguée par ce portrait et tout ce qu'il peint d'ailleurs et je me suis permise de lui demander son accord pour essayer d'en faire une interprétation en mosaïque. Il m'a répondu :  "oui bien sûr, je vous y encourage et j'aimerais voir le résultat quand vous aurez terminé !"

Je l'en remercie vivement.

Vous connaissez donc maintenant le sujet de mon nouveau projet ! Dès qu'il prend forme je vous mettrai des photos.

.

1 commentaire:

minoute a dit…

Il est très beau ce portrait, et effectivement on croirait qu'il a été fait pour être mosaïqué...
A bientôt pour la suite