mardi 1 novembre 2011

ASSIETTE "FLEUR"

Les fleurs sont terminées.

Bon je suis sceptique sur le résultat, ces fleurs sont un peu stylisées et ne me plaisent pas particulièrement.

Et plus je regarde cette assiette, plus je suis déçue ! après avoir réussi à faire le portrait de Sophia, les deux assiettes "Roses" j'ai l'impression que je n'arrive même plus à donner un air de fleur à ces fleurs ! Il me semble que je suis revenue trois ans en arrière !!!!

Je vais réfléchir et je pense défaire et transformer un peu de façon à ne pas ''sacrifier" cette jolie assiette en bois.

Mon voisin m'a dit cette après midi qu'il y voyait une fleur dans un vase, donc il a pris la deuxième fleur pour un vase (oups !!!! ça prouve bien que c'est moche !)  mais par contre il m'a donné une idée !!!!

Là, c'est bête, mais j'ai une impression de lassitude et de travail bâclé ! pourtant j'y mets le temps, mais cela ne va pas !!! La deuxième fleur (avec les tons orange) ne me convient pas.




.

1 commentaire:

minoute a dit…

C'est tout le problème de refaire ce qu'on a déjà fait, tout en voulant faire différent... c'est vrai que c'était bien parti et que là quelque chose cloche... peut-être trop de couleurs ?