jeudi 24 novembre 2011

LES DERNIERES NOUVELLES

Maintenant que je suis remise de mes émotions, je vous présente Charlie CHAPLIN terminé, enfin il ne reste plus que les joints à faire ! là encore, plusieurs couleurs s'imposent, noir, gris etc...


Ensuite je vous montre aussi la première mosaïque de Laure, que nous avons terminé hier soir à l'atelier :

une petite chose toute simple, mais soignée pour une première.



Puis je prépare à nouveau mes cartons, mes tableaux et tout pour dimanche : Marché de l'Artisanat à MORVILLARS (90). J'y prends goût.

Et pour terminer je vous mets un lien peut être y reconnaitrez-vous quelqu'un :

c'est ici

2 commentaires:

minoute a dit…

Ton Charlie Chaplin est superbe, tu l'as fait à vitesse grand V !!! Même sans joint il paraît terminé !

Et ton élève est effectivement très appliquée, j'aime beaucoup son fond.

Quelle va être ta nouvelle aventure ? Tu te remets au tableau que tu as laissé en plan ou tu recommences autre chose ?

Anonyme a dit…

Bonjour Michelle,

Votre Chaplin me plaît beaucoup, je le trouve magnifique. J'espère que j'aurai l'occasion de le voir en vrai.

Philippe