jeudi 21 juillet 2011

ENCORE DU NOUVEAU AUJOURD'HUI

Donc après midi j'ai continué un peu ma Miss Violette, j'ai commencé le fond du rideau à gauche, en grès cérame, et là,  il va falloir que je joue avec les tons en dessous pour la partie droite de manière à ce que l'on voit qu'il y a un rideau en voile ! Pas évident.

Je vous mets une photo sur laquelle vous pourrez voir également qu'au niveau des chevalets, Daniel a déjà bien travaillé ! et il est en train d'en faire des petits pour les petits tableaux que je pourrai mettre éventuellement sur une table. La photo n'est pas de très bonne qualité :





Et encore une nouvelle toute fraîche je viens de recevoir un mail, pour une expo à Delle, le 17 septembre prochain, avec les membres de l'atelier. Et là encore, je serai chargée de faire une démonstration ! eh bé je crois bien que je vais pas tarder à être débordée !!! mais je suis ravie !

Aucun commentaire: