dimanche 17 juillet 2011

UN PEU DE PAPERASSE ET D'ORGANISATION

J'ai été contactée récemment par la présidente d'une association à BOUROGNE (90) près de chez moi afin de participer à l'AUTOMNE DES ARTS les 19 et 20 Novembre prochains.

Cette personne a vu ce que je faisais sur mon blog, a paru conquise et m'a dit que ne trouvant pas de mosaïste, elle serait ravie de ma participation. Elle souhaite ouvrir cette manifestation à de nouveaux participants.

Voici ce qu'elle m'écrivait début Juillet :

"C'est avec plaisir que nous vous invitons car il est très difficile de trouver des mosaïstes et votre travail est considérable, le résultat magnifique.
Par ailleurs, nous souhaitons renouveler nos exposants cette année

Merci de me communiquer votre adresse et votre numéro de téléphone pour notre listing et nous vous adresserons sous quinzaine un dossier d'inscription.


Sincères salutations,"

 
Hier j'ai donc reçu un dossier à remplir,




et je dois réfléchir à l'organisation de mon stand : nombre de tables, nombre de grilles, ce que je vais exposer, des crochets pour les tableaux, éventuellement des chevalets, une nappe pour faire joli et éventuellement aussi du papier pour garnir !

Enfin j'ai encore le temps, mais il faut que j'y pense, et Daniel s'est mis à l'oeuvre pour me fabriquer des supports en bois solides pour mes tableaux, j'ai un peu peur que les grilles ne soient pas assez solides pour de la mosaïque !

Je vous montre TAMARA sur un support :


Donc je vais penser à tout cela, finir les tableaux en cours et faire encore quelques petites choses originales en bois et mosaïque.

Je suis vraiment contente de pouvoir participer à une manifestation comme celle-ci, j'aimerais pouvoir faire connaitre la mosaïque et montrer ce que l'on peut faire, car je dois aussi faire de la démonstration devant le public.

Et là, ce sera une première pour moi, car j'ai déjà exposé à Delle avec l'Atelier, mais là ce sera en individuel et parmi beaucoup d'artistes de tout genre ! donc un monde à découvrir !

.

Aucun commentaire: