mercredi 26 octobre 2011

QUESTION

Maintenant que j'ai terminé le portrait de Sophia, je fais quoi ????

Bon je vais déjà aller faire un tour à l'Atelier ce soir, et demain nous verrons bien !!!!!

Et comme on dit "jamais deux sans trois" je crois bien que j'ai une idée !!!! et c'est vrai qu'il faut que je travaille un peu pour les expos, donc je vais sans doute faire une troisième assiette en bois tourné et ensuite... eh bien, j'ai encore une idée !!!!

En parlant d'expo, j'ai mis à jour mon agenda sur la droite de ce blog et la prochaine (importante celle-là, pas un marché une vrai expo l'AUTOMNE DES ARTS à Bourogne) aura lieu dans moins d'un mois les 19 et 20 novembre !

C'est la première fois que la mosaïque est représentée parmi les peintres, sculpteurs et autres artistes  !! eh oui ! donc je suis contente de faire connaitre ce qui nous passionne et également d'y présenter SOPHIA et quelques nouveautés. Donc.... au boulot !

.

Aucun commentaire: