mercredi 29 septembre 2010

MES FOURNISSEURS

Je voulais juste créer un post pour donner les liens de mes fournisseurs préférés ! pour l'instant !

Il s'agit de DECOLISTEL et MADE IN MOSAIQUE !

Je sais bien qu'il y en existe beaucoup d'autres, mais je veux juste les mettre en avant un peu, car l'un comme l'autre font preuve de sérieux, et surtout d'une grande gentillesse.

Ce que j'apprécie surtout ce sont les délais courts, les échanges téléphoniques très agréables, un climat de confiance (pas plus tard que ce matin) et une extrème disponibilité !

Voilà c'est dit !

et au passage je vous mets ci dessous un aperçu de la commande reçue ce matin, de nouvelles couleurs d'émaux (mauve, mandarine, cacao, bronze, cuivre et titane) ils sont magnifiques  :



ainsi que quelques émaux de Venise :



et, ça y est je me lance, des smaltis !!!!!!!!!! que vais-je en faire ???????


.

2 commentaires:

minoute a dit…

Les émaux de Venise je n'en avais jamais vu des comme ça. Chouette que tu te lances dans ces nouvelles matières... Et pour en revenir aux Briare, j'aime beaucoup le mandarine et le marron, ces nouvelles couleurs ouvrent des horizons...

evelyne a dit…

Tu as raison pour les qualités de ces fournisseurs très à notre écoute;quant à tes acquisitions,elles sont très belles et vont certainement nous promettre de futures belles oeuvres.C'est vrai que les smaltis sont attirants!