dimanche 12 septembre 2010

BLA BLA - MOSAIQUE ?

Qui a parlé de mosaïque ?

Non je n'ai pas renoncé, mais simplement en ce moment je tricote pour Sophia, comme je l'ai expliqué dans les posts précédents, c'est bientôt son anniversaire !

Puis une autre raison a fait aussi que j' ai un peu délaissé la mosaïque : je vais à nouveau entrer en clinique en fin de semaine toujours pour mon genou ! donc je ne vais rien commencé avant. Et ensuite, j'aurai encore de nombreuses visites à faire chez mon kiné !

Mais par contre, pendant ce temps là, les idées germent !!!!! ah oui, ça travaille dans ma petite tête !!!

Et justement, en feuilletant un magasine chez le kiné, j'ai eu un vrai coup de coeur !!!! mais chuuuuuuuutttttttttttttt
on verra dès que je pourrai m'y remettre !

oh et puis j'ai aussi une autre idée : lors de sa dernière venue, Sophia m'a offert un petit caillou, comme un trésor pour elle ! donc... il est tout simple, mais s'il devenait le sujet de ma prochaine réa ?

Et je n'ai toujours pas décoré ma pomme en bois et mon pot à crayon !!!!!!!!!

Enfin, je ne manque pas d'idées, simplement d'être en forme pour le faire !

à bientôt donc....

.

1 commentaire:

minoute a dit…

Allez, au boulot Michelle ! Tu n'as pas aussi une expo à préparer ???
Bon courage pour ton genou
Bises