mardi 28 septembre 2010

POMMES

C'est parti, pour la mosaïque !

Je recommence doucement, car j'ai énormément de mal à rester debout longtemps, et je n'arrive plus à "mosaïquer" assise !!!! oui oui oui ! lorsque j'ai fait mes précédents tableaux, on m'a dit : "il faut regarder, te reculer afin de mieux voir les nuances etc..". et j'ai pris cette habitude ! ce qui fait que je suis debout tout le temps !!!

Donc je recommence par un dessous de plat, tourné par notre ami Dominique ! et j'y ai dessiné deux pommes que j'essaie de faire avec des nuances !


Je vous donne un aperçu :




je trouve que les couleurs ne sont pas rendues fidèlement sur la photo, le rouge est plus foncé en réalité !

.

1 commentaire:

minoute a dit…

Super ta pomme, j'ai juste envie de la croquer : l'effet est donc bien là !