mercredi 23 janvier 2013

CE QUI M'OCCUPE EN CE MOMENT

Je suis un peu silencieuse en ce moment, car beaucoup de choses m'occupent et me préoccupent !

En ce qui concerne la mosaïque, je viens de terminer après midi un petit tableau 30 x 40. Il représente un voilier, j'ai voulu faire un essai de paysage !

Je ferai prochainement les joints, au moins deux couleurs je pense, pour mettre un peu plus le voilier en valeur.




Et j'ai à nouveau une commande, un portrait, qui doit être livré à Rio de Janeiro, pour le 29 Mars, donc, il n'y a pas à s'amuser étant donné, que le délai d'acheminement est assez long, il doit partir fin février. Mais je vous en parlerai plus en détail très prochainement.

Et à ce sujet, Jeanne, est bien arrivée à son destinataire, et je pensais à une chose incroyable, eh bien mes mosaïques voyagent  !

Voici un aperçu :

- "Récréation" est en Allemagne à Fridrishaffen chez Patrice et Christina,



- "Capoeira" est à Rio de Janeiro, dans le quartier de Leme à l'accadémie de Copoeira de Mestre Marron



- Un plateau "Rose" est à Londres chez Cédric et l'autre au milieu de la France chez un ami !



- "Jeanne" est à Rio au Brésil chez Stéphane, et va bientôt être rejointe par "Fela Kuti"



- une des Miss Violette est chez Marie Claude et Alain , celle-ci n'a pas parcouru beaucoup de chemin :


- et mon Coq est bien entendu en Bresse !



- et ma prochaine mosaïque partira à News York chez Mestre Joao Grande, le plus vieux Mestre de Capoeira du monde mais passera auparavant au Brésil où elle lui sera remise à l'occasion de ses 90 ans, mais là, encore faut-il que je m'y mette ! et bien sûr que je réussisse !




Aucun commentaire: