samedi 15 janvier 2011

TAMARA

Mon tableau est terminé !

Voici un aperçu :



Je ne dirai rien de plus, sinon qu'il m'a beaucoup apporté, et que j'y ai mis tout mon coeur ! Finalement je suis satisfaite du résultat, c'est peut être un peu prétentieux, mais c'est ce que je ressens car étant autodidacte je suis déjà contente d'en être arrivée là.

Je remercie ceux qui m'ont adressé un mot concernant cette réalisation et qu'ils sachent que cela me touche, particulièrement quand cela vient de mosaïstes que j'admire !


.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore, votre version de cette peinture.

j'avoue le rouge qui se transforme en bleu

quelle école avez vous faite pour une si bonne maitrise.

Autodidacte j'ai du mal à y croire, mais si êtes arrivée à ce résultat seule vous avez de l'or dans les mains

MICHELLE a dit…

Merci pour ce gentil commentaire ! il me touche ! que d'émotions en ce moment avec Tamara ! il plait et j'ose dire que j'en suis fière !

et pour répondre à votre commentaire, je suis autodidacte, mais j'ai eu la chance à un moment de ma vie de rencontrer une personne qui m'a beaucoup conseillée, m'a ouvert les yeux en me faisant découvrir cet art qu'est la mosaïque ! les manières de pratiquer etc...

Il a eu une patience incroyable et je lui en serai reconnaissante pour toujours ...

evelyne a dit…

Je suis sous le charme de ce tableau;et admirative de ce que tu as fait une nouvelle fois! avec mes humbles excuses pour avoir un peu zappé dernièrement ton blog qui ,avec sa nouvelle présentation, est très dynamique ! bises,Evy.