vendredi 14 janvier 2011

MOSAIQUE ET BOIS

J'ai ciré ma boite décorée avec des Karmas je vous montre :



Puis j'en ai commencé une autre, tournée également, que j'offrirai à la fin du mois, ça tombe bien j'ai un cadeau à faire, et je pense que garnie de quelques chocolats, cela peut faire un cadeau original !



Pour celle-ci j'utilise des pâtes de verre, c'est assez délicat, car le dessin est petit et bien entendu les tesselles minuscules ! je travaille avec la pince à épiler ! je ferai un fond et un joint pour celle-ci.

Mes deux boites ont un diamètre d'environ 15 cm chacune.

Puis j'ai aussi en projet de "mosaïquer" un champignon, une nouvelle pomme et de faire une frise sur un joli pot !






Je montre ici mes idées, je ne sais pas si cela intéresse, mais je l'espère un peu tout de même !

.

Aucun commentaire: