mercredi 27 octobre 2010

RECHERCHE

Après une période "bricolage" j'ai vraiment envie de faire autre chose et de revenir à un tableau de plus grande dimension !

Mais quel en sera le sujet ? c'est encore un mystère pour moi ! j'ai plein d'idées, mais qui sont à mon avis encore bien au dessus de mes capacités !

Et pour changer, j'ai envie de m'éclater, au grè de mes envies en réalisant un peu d'abstrait afin d'uiliser les différents échantillons de "trésor" que j'ai dans mes bocaux !!!


J'ai donc essayé d'organiser des "couleurs" après midi, en mélanger les matières mais je ne sais pas encore où cela va me conduire !

Ensuite, j'ai un autre souci, l'abstrait ne plait pas à tout le monde ! et l'on ne manque pas de me le faire remarquer ! eh bien tant pis, je vais tenter l'expérience, je ne sais pas encore ce que cela donnera, car je ne sais pas dessiner (à part des lignes) mais je me dis, qu'il faut que j'avance et surtout si cela me fait plaisir, et bien tant pis ! je me lance !




Voilà un aperçu, enfin ça ne donnera rien comme ça, juste que vous reconnaitrez de la lave émaillée, des grès, des smaltis, des karma, des EDB de teintes bronze, or et cuivre (nouveaux) et j'y ajouterai bien sûr d'autre choses et d'autres teintes !!!!


.

Aucun commentaire: