mercredi 13 octobre 2010

Un peu de Bricolage

Un peu de bricolage aujourd'hui, quelques pâtes de verres dorées sur un pot à crayon et le joint pour ma pomme !






2 commentaires:

minoute a dit…

Super le pot à crayon ! J'ai l'impression que les lignes sont creusées dans le bois, me gourre-je ???

Sinon pour la pomme (si j'ai le droit de le dire...) je persiste à penser que sans joint c'est mieux. Mais comme toujours c'est affaire de goût, et question pommes il y en a, des goûts différents !!! En tout cas bravo pour l'exercice qui à mon avis n'était pas facile du tout : tu remets ça quand ???

MICHELLE a dit…

Oui effectivement, les lignes ont été creusées "exprès" dans le bois !

Quant au joint, cette fois-ci je te rejoints, je suis déçue, je me dis que j'aurais dû y mettre un joint noir ou pas de joint du tout !!!

Enfin ce n'est qu'un essai et je vais tenter à nouveau une expérience semblable bientôt !!!!