vendredi 1 mai 2009

COQUELICOT Suite


La partie "fleur" de mon coquelicot est terminée, donc voici ce que cela donne !

Maintenant, il va falloir penser sérieusement à ce que je vais faire comme "fond", mais j'ai le temps, et je vais faire une petite pause, car il faut que je tricote !

J'ai un petit gilet à faire pour ma Boubou avant de partir le 1er juin, donc....



.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli !!!

ha les retraités toujours débordés !!!!

http://les-mosaiques-des-minoutes.over-blog.com/ a dit…

Super joli !!!
Pour les "critiques" (avec les guillements) j'aurais vu le centre du coquelicot plus noir...
Pour le fond on te laisse réfléchir.
Comme dit anonyme, "ha les retraités toujours débordés !!!!"

Bon tricot !

evelyne a dit…

Très joli!

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps!! Je prends enfin le temps de parcourir ton blog (toujours avec un grand plaisir). Bravo pour ta réalisation sur l'ardoise, je la trouve très jolie!
Quant à ce coquelicot, il est très prometteur et toujours avec TON style, ce qui est je pense une grande qualité!
Piensa