dimanche 24 mai 2009

SITE DE PHOTOGRAPHIE

Bon je sais que la photographie n'est pas le sujet de ce blog, mais j'aime y mettre tout de même ce qui a trait à l'art ! et là je pense que cela peut en faire partie

Je vous propose une petite visite dans le site ci-dessous :

www.ride-shot.com

Vous y découvrirez de jolies photos, la passion de mon fils lors de ses voyages !

des portraits etc.... et le site a été entièrement réalisé par lui et les membres du studio qu'il vient de créer, puisque c'est son métier !

je vous mets également le liens de leur site, si cela intéresse quelqu'un !

http://www.voudodesign.com

Ecoutez également la musique ! c'est particulier mais j'aime bien...
.

2 commentaires:

evelyne a dit…

merci pour ces deux sites (je n'arrive malheureusement pas à ouvrir le premier;je ré-essayerai plus tard!)et j'aurai le plaisir de découvrir ses belles photos!bises.

evelyne a dit…

Ca y est! j'ai pu visiter le site et les photos sont superbes,la musique aussi!bravo à ton fils!