vendredi 29 mai 2009

BLOG EN VACANCES !

Voilà le moment de se quitter pour un bon mois !

Comme je l'avais dit, je pars au Brésil mardi 2 juin pour ne revenir que le 1er juillet !

voilà où je vais :



Contente de voir mes enfants !!!! et surtout ma BOUBOU

Je vous raconterai cela à mon retour

bises à toutes et à tous


6 commentaires:

evelyne a dit…

Je vous souhaite un bon voyage et un excellent séjour!grosses bises à tous et plein de poutous à Boubou!Bises,Evy.

Françoise a dit…

Merci pour ta visite et ton messages et.... Bonnes Vacances !!!

minoute a dit…

Bon voyage, profite bien du Brésil et surtout de tes enfants et de ta petite fille... Tu vas nous manquer mais c'est pour la bonne cause !
Bonnes vacances !

minoute a dit…

Bien pensé à toi et ta petite famille quand j'ai appris ce matin la disparition de l'avion. En espérant que cette catastrophe ne vous touche pas de "trop" près...
J'espère que vous ferez un bon voyage sans trop d'angoisses, et profite bien encore une fois de ceux que tu aimes !

véro13 a dit…

Super séjour!!
Profite bien de ta famille.
BONNES VACANCES!!!

véro13 a dit…

Super séjour!!!!!
Profite bien de ta famille.
BONNES VACANCES!!!!!!