mercredi 27 mai 2009

COQUELICOT Suite

Cette après midi, j'ai repris mes pinces !

Je sais que cette semaine je n'avancerai pas énormément, mais il fallait que je m'y remette ! je crois que j'en ai besoin !

Je sais que tous ceux qui pratiquent la mosaïque le comprendront !

Quand on coupe des tesselles, qu'on ajuste, qu'on réflechit à nos lignes etc.... on ne pense à rien d'autre ! on est tellement passionné !

j'ai juste essayé de commencer le fond ! voici ce que cela donne :




Il va quand même falloir que je pense à faire ma valise !! que dirais-je ma malle !

.

2 commentaires:

evelyne a dit…

forcément,ça démange! mais on ne peut que te comprendre! à quand le résultat final?

minoute a dit…

Ca le fait super bien, tu peux y aller comme ça !!!

(Ah oui je te comprends, bien sûr...)