dimanche 17 mai 2009

MA PETITE GALERIE (suite)

Je vous avais dit que j'avais mis au mur de la pièce où je me tiens le plus souvent, mes dernières créations ! mais il en manquait une : Fleur de Lave !

et bien depuis aujourd'hui elle y est ! comme quoi, il faut être patiente !


Et il y a aussi du nouveau puisque les cadres sont peints ! couleurs vernis naturel pour la plupart, rouge foncé pour la Dame de Deauville et marron pour Belle époque !



Bientôt, il faudra penser à accrocher mon tableau Coquelicot ! enfin certainement pas avant Juillet, car il ne sera pas terminé en mai, et en Juin nous serons au Brésil !

et puis si vous regardez bien en dessous de la Dame de Deauville, un support est bientôt prêt pour faire un cadre afin d'y mettre une belle photo de ma Boubou !!

Enfin cela, ce sera pour bien plus tard !! mais il faut avoir des projets dans la vie !


.

2 commentaires:

evelyne a dit…

Ah! quelle belle galerie!cette fleur de lave manquait vraiment!avec le coquelicot,ce sera superbe!vivement la suite!

véro13 a dit…

MAGNIFIQUE!!!
Une superbe collection.
Bonne continuation pour la suite de tes activitées.
à bientôt.